Les trois meilleures raisons pour cesser de fumer.

Chaque  fumeur sait qu’il devrait cesser de fumer. La médecine donne des preuves irréfutables sur les dangers liés à la cigarette. Recensons les trois meilleures raisons pour arrêter de fumer.

1 – Arrêtez de fumer et vous vivrez plus longtemps.

2 – Si vous arrêtez de fumer votre épouse ou votre époux  aura une vie plus saine et une espérance de vie plus longue.

3 – Si vous cessez de fumer votre progéniture vivra plus longtemps.

Prisonnier de la cigarette : arrêter de fumer

Prisonnier de la cigarette : arrêter de fumer

Les raisons pour en finir avec la cigarette sont nombreuses, mais quelle est la plus cruciale ?

Le choix est simple : Creuser la tombe familiale avec chaque cigarette fumée où le bien-être et la bonne santé des personnes qui vivent avec vous.

Prenez un moment pour réfléchir sur ces questions !

Reconnaissez tous les dangers liés à la fumée du tabac pour vous et pour votre famille. Les professionnels de la santé en parlent  depuis longtemps. Chaque jour de nouvelles études prouvent que fumer mène directement au cancer, à l’emphysème pulmonaire, aux accidents vasculaires cérébraux, aux problèmes cardiaques pour ne mentionner que ceux-là.

Voulez-vous vraiment devenir la victime de ces maladies ?

Voulez-vous exposer votre femme ou votre mari à ces tueurs ?

Cancer, emphysème pulmonaire, accident vasculaire cérébral voulez-vous livrer vos enfants à ces maladies par le tabagisme passif ?

La mére prend la température de son enfant

Maladie liées au tabagisme passif. Image by © Royalty-Free/Corbis

Cela devrait vous induire d’arrêter de fumer.

La vie de vos enfants, de votre conjoint(e), votre vie sont plus importantes que ce bout de papier contenant plus de 2000 substances toxiques.

Un argument supplémentaire pour en finir avec la cigarette concerne la dépense liée à la cigarette. Imaginez ce que vous auriez fait avec l’argent dépensé pour soigner une maladie liée au tabac !

Vous offrir des vacances agréables, quelque chose pour vos enfants, ou un présent inattendu pour votre femme. Considérez le plaisir ressenti alors !

Mais le plus important, comme exprimé dans la raison numéro 1 vous devriez cesser de fumer pour allonger votre espérance de vie.

Si cela ne vous incite pas pour arrêter de fumer alors, prenez une pause pour considérer tous les facteurs qui rendent votre vie plus agréable.

Quelquefois cela peut aider à écrire ces points sur un morceau de papier – ou même sur le dos d’un paquet de cigarettes !

Analyser votre liste pendant quelques minutes et demandez-vous si cela serait possible quand vous aurez contracté une maladie liée au tabac.

Considérez l’impact de cette maladie sur votre famille et sur votre bien-aimée, sur toutes les personnes qui vous aiment.

Cela doit être une raison solide pour arrêter de fumer, pas exclusivement pour vous mais aussi pour ceux-là autour de vous.

 Il est reconnu que ce n’est pas toujours une tâche simple d’arrêter de fumer.

Pour obtenir le meilleur de la vie, vous devez vous libérer de la dépendance à la nicotine. Même s’il est difficile de briser les chaines de cette dépendance, jetez vos cigarettes dans la poubelle et cesser d’en acheter.

Choisissez de  ne plus être esclave de la nicotine.

Si vous trouvez qu’il vous faut de l’aide, prenez rendez-vous avec votre médecin et obtenez un programme pour en finir avec la cigarette.

Prenez la décision et concentrez-vous sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.

La nourriture sera plus agréable, vous n’aurez plus le souffle court, plus de toux du matin, plus de teint gris, une meilleure forme physique, un sommeil plus facile et réparateur, une vie plus saine, bref que du bonheur !

Termes de recherche :

  • composants cigarette
  • pourquoi arreter de fumer
  • cesser de fumer
  • 3 RAISON POUR ARRETER DE FUMER
  • 3 raisons d\arreter de fumer
  • la meilleure raison pour arreter de fumer
  • les arguments solides de fumer