«

»

Arrêter de fumer avec l’hypnose.

Arrêter de fumer avec l'hypnose

Arrêter de fumer avec l’hypnose

Vous souhaitez arrêter de fumer car vous êtes au courant des dangers de la cigarette pour votre santé. Alors vous voulez en finir avec la cigarette à tout prix. Cette prise de conscience constitue le premier pas sur la longue route qui mène à une vie sans tabac.

Pour arrêter de fumer vous avez plusieurs options afin de venir à bout de votre dépendance à la nicotine. Les patchs nicotiniques sont des substituts de nicotine très utiles pour se libérer des habitudes gestuelles liées à l’usage du tabac.

Mis à part ces substituts, plusieurs autres méthodes existent pour éliminer la dépendance à la nicotine, l’une d’entre elles s’appelle l’hypnose !

Avec les substituts nicotiniques, la majorité des fumeurs arrêtent pendant un certain temps puis retombent dans la mauvaise habitude du tabagisme. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils sont conscient d’utiliser un substitut. Toutes les raisons de fumer restent intactes dans leur esprit car le désir de fumer n’est pas éliminer par les substituts.

Par contre, l’hypnose modifie complétement vos comportements et perceptions vis à vis de la cigarette. L’hypnose supprime le désir de fumer. Dés que le fumeur ne ressent plus ce désir de fumer, il n’a plus de raisons de fumer. La dépendance s’amenuise et disparait très rapidement sans les souffrances et autres effets négatifs liés au sevrage tabagique.

Vous voulez arrêter de fumer pour débarrasser votre corps des toxines déposés par les 4000 substances toxiques contenus dans la fumée du tabac. Avec ce souci de votre bonne santé, vous comprenez facilement l’efficacité de l’hypnose par rapport aux substituts nicotiniques. Par contre avec l’usage de ces substituts vous continuez d’absorber de la nicotine. Or, votre objectif est justement  de ne plus prendre de la nicotine.

Réfléchissez à cela et utilisez l’hypnose à la place des substituts.

De plus, le délai pour arrêter de fumer avec l’hypnose s’avère beaucoup plus court qu’avec les substituts. Une heure d’hypnose peut suffire pour éliminer votre désir de fumer définitivement. Avec les substituts, il faudra plusieurs semaines ou mois.

Le taux de réussite de l’hypnose pour arrêter de fumer tourne autour de 70-80%. Alors que le taux de réussite des fumeurs qui prennent des substituts de nicotine est de 50-60%.
La cause de ce faible taux de réussite est la conscience intérieure de l’utilisateur “je veux fumer, donc je dois substituer.”

Cependant, l’hypnose pour arrêter de fumer met un terme à cette conscience intérieure du fumeur,  qui ne ressent plus le désir de fumer.

 

Termes de recherche :

  • arreter de fumer avec lhypnose
  • arreter de fumer par hypnose
  • symptome arret de tabac avec un hypnotiseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>