4 livres pour arrêter de fumer.

Des livres pour arrêter de fumer, il en existe plusieurs, cependant certains sortent du lot par le nombre d’exemplaires vendus et par leur efficacité pour motiver et guider dans l’arrêt du tabac.
Dans cet article, vous trouverez quatre livres efficaces pour arrêter de fumer.

Voici les livres avec les textes de présentation du site Amazon :

  • La méthode simple pour en finir avec la cigarette : Arrêter de fumer en fait c’est facile ! de Allen Carr.« Arrêter de fumer sans médicaments ou autres substituts ? Sans stress, sans angoisse ? Voici ce que vous propose Allen Carr.
    Une marche à suivre simple et définitive, qui a conquis des millions de personnes dans le monde en bousculant les idées reçues.
    Une méthode douce, sans prise de poids, au remarquable taux de réussite et valable aussi bien si l’on fume trois cigarettes que deux paquets par jour. Un programme de quelques heures pour bannir la cigarette toute une vie ! » La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer : Arrêter de fumer sans prendre du poids, c’est possible !La méthode simple pour en finir avec la cigarette : Arrêter de fumer en fait c’est facile ! 
  • 100 motivations pour arrêter de fumer de Philippe Boucher.Vous cherchez une bonne raison d’arrêter de fumer ? En voilà 100 dont la lecture, à coup sûr, renforcera votre détermination.
    Considérant que toutes les vérités sont bonnes à dire, l’auteur met les pieds dans le plat pour dénoncer le système mis en place par les fabricants de cigarettes.
    Chiffres clés, vérités chocs, témoignages poignants… Faites l’expérience, il y a fort à parier que vous ne verrez plus votre paquet de cigarettes de la même façon !

 

  • Arrêter de fumer définitivement grâce à l’autohypnose : de Isabelle Esrtournel.« Drogue engendrant trop souvent une très forte accoutumance, poison nocif pour nous même comme pour notre entourage, la cigarette est probablement l’un des plus grands fléaux du monde moderne.La dépendance à la nicotine n’est pourtant pas une incontournable fatalité.Arrêter de fumer sans effets secondaires, grâce à des méthodes entièrement naturelles, c’est possible, et ce livre vous en apporte une preuve indubitable. Usant d’une méthodologie rationnelle et progressive, l’auteur nous apprend comment sortir du cercle infernal de la dépendance tabagique.

    Un travail en profondeur qui, loin de se contenter de n’effleurer que le simple symptôme, vous donne les moyens d’arracher définitivement les racines du mal.Dans un premier temps, Isabelle Estournel nous familiarise avec les techniques les plus percutantes de déconditionnement mental. Vous connectant aux couches les plus profondes de votre inconscient, vous réaliserez à quel point cette substance toxique vous est nocive.

    Vous pourrez évaluer vous-même votre degré de dépendance et agir en conséquence. Il ne vous restera alors qu’à muscler votre volonté, avant d’entrer dans la deuxième phase.

    Là encore, des exercices simples à mettre en pratique et efficaces à cent pour cent pour qui désire vraiment arrêter de fumer vous sont proposés à chaque page.

    Vous pouvez choisir celui qui vous semble le mieux adapté à votre personnalité ou pratiquer chacun d’entre eux de manière alternative. A leur terme, vous serez fin prêt pour le sevrage proprement dit. Un cap difficile que ce livre vous aidera à passer brillamment.

    Vous découvrirez les vertus de la gym douce et de l’acupressing qui cuirasseront votre esprit contre toute tentation de replonger et vous procureront une merveilleuse détente. Mais l’édifice est encore fragile. Il vous faut consolider votre résolution et votre degré de résistance aux charmes douteux de la nicotine.

    Autohypnose, dessins actifs et techniques de suggestion seront les jokers de votre jeu. Si vous souhaitez réellement remporter une victoire décisive sur le tabac, ce livre est réellement fait pour vous.

    Ne laissant aucune question en suspens, il vous donne toutes les clés pour en terminer de manière définitive avec cette dépendance qui vous oppresse. »

  • La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer : Arrêter de fumer sans prendre du poids, c’est possible !Éviter la prise de poids, convaincre les adolescentes comme les fumeuses de longue date, renforcer la confiance en soi, respecter les moments de la vie d’une femme : riche du témoignage de plusieurs milliers d’ex-fumeuses qui ont suivi sa méthode, Allen Carr s’attaque ici aux aspects purement féminins de la dépendance au tabac. De manière douce et rapide, sans médicaments ni substituts, il donne les clés pour arrêter de fumer.L’emprise de la cigarette est particulièrement profonde et complexe chez les femmes.
    La lecture de ce livre les en libérera définitivement.

Termes de recherche :

  • isabelle estournel arrêter de fumer
  • methode simple pour arreter de stresser

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.