arret tabac

«

»

mai 29

arret tabac

Voulez-vous savoir comment arrêter de fumer? Tout d’abord, apprenez un certain nombre de faits sur les méfaits du tabagisme. La fumée de cigarette contient des substances nocives telles que la nicotine et le monoxyde de carbone tous deux cancérigènes.

Le tabac est le principal ennemi des yeux : acroléine, toluéne, acide cyanhydrique sont trois des substances que l’on trouve dans les cigarettes.

Ce sont surtout trois substances particuliérement irritantes qui favorisent l’apparition de trois maladies oculaires : la cataracte, la Dmla et la dégénérescence de nerf optique.

Les maladies liées au tabac

Si ce n’est pas suffisant pour jeter cette cigarette à la poubelle et apprendre l’arret du tabac, voici d’autres maladies liées au tabagisme. Les fumeurs ont de fortes chances d’être victime des infections bronchite, de la pneumonie et des angines de poitrine.

Vous pouvez avoir un emphysème, une maladie pulmonaire dégénérée où vous aurez de sérieuses difficultés à marcher à cause de l’essoufflement. La cigarette vous affecte non seulement, mais aussi les gens autour de vous.

Demandez de l’aide

Pour l’arret du tabac une bonne idée est d’impliquer vos amis, votre famille, vos collègues et amis. Tournez-vous vers les anciens fumeurs qui ont réussi leur arret du tabac des fumeurs. Demandez-leur de vous donner des conseils et des stratégies qui vous aideront à comprendre comment arriver à l’arret du tabac définitif.

Éloignez-vous des fumeurs

Restez loin des personnes qui fument et qui pourrait vous inciter à faire de même. En outre, adhérer à un groupe de soutien et partager vos doutes, vos faiblesses et vos problèmes.

Tenir un journal, sur votre défi lié à l’arret du tabac. Soyez sévère dans l’évaluation de vos progrès, mais ne vous critiquez pas.

Écrivez des choses que vous auriez aimé faire, mais dont vous êtes incapables parce que vous n’êtes pas en mesure d’en arriver à l’arrêt du tabac. Ce pourrait être quelque chose de simple comme faire une course à pied de cinq kilomètres tous les jours.

Pour la santé de votre famille

Voulez-vous vraiment que votre fils, votre fille ou votre conjoint soit en danger permanent de maladie parce que vous n’avez pas appris l’arret du tabac ?

Vous voulez endosser la responsabilité de la mauvaise santé de votre famille et baisse de vos ressources financières ?

Il est essentiel que vous appreniez à dire oui à l’arret tabac afin de jouir d’une meilleure qualité de vie.

La première étape lorsque l’on veut découvrir comment arrêter de fumer est la persévérance, la détermination et la volonté.

Vous avez aussi besoin d’évaluer vos habitudes de fumeur afin d’apprendre à arrêter de fumer.

Vous pourrez vous offrir des objets de luxe avec l’argent économisé grâce à l’arret du tabac. N’oubliez pas que c’est un processus continu et chaque jour sera différend.

Vous devez être en mesure de réaliser un objectif, puis un second et d’avancer afin d’éviter le retour en arrière ou la stagnation. Il ya beaucoup d’alternatives aux cigarettes.

Il y a les patchs, les cigarettes électroniques, les médicaments tels que le zyban ou le champix. Vous avez plusieurs mais ceux ci seront sans effet si n’avez pas la volonté.

 Vous pouvez !

Si vous voulez vraiment réussir votre arret du tabac rappelez-vous les paroles d’un homme devenu le premier président noir des Etats-Unis : « Oui nous pouvons. » Eh ! bien vous pouvez apprendre à cesser de fumer, à vivre sans la nicotine par l’arret du tabac définitif.